Vélo Vert Festival : 10ème édition

Du vendredi 31 Mai au dimanche 2 Juin derniers, s’est déroulé à Villard de Lans le Vélo Vert Festival !
Pour ceux qui tombent ici par le plus grand des hasards, le Vélo Vert c’est quoi ? Il s’agit de l’un des plus gros événements test de VTT en France. Un salon où il est possible d’aller tester directement sur les pistes les vélos de l’année en cours, mais aussi d’acheter et découvrir les accessoires et autres produits proposés par les différentes marques de l’industrie.
Pour les débutants, c’est là aussi l’occasion parfaite de découvrir un nouveau sport, en profitant des cours proposés par certaines marques de vélos à titre gratuit, et avec des professionnels !
Chez Racer, nous étions présents pour vous conseiller et vous proposer à la vente nos produits (gants et protections). Mais pas seulement ! De nombreux pilotes équipés en Racer étaient également sur place pour courir sous nos couleurs sur les différentes courses proposés par l’organisation.
Pour ce dixième anniversaire du festival, la chance était avec nous tous ! Habitués au mauvais temps année après année, les 3 jours du Vélo Vert se sont déroulés sous un magnifique soleil. Chaleur bonheur au programme ! Une aubaine pour nos pilotes en course, qui nous ont régalés avec de belles places et de nombreux podiums :

MASSIVE ENDURO SCHWALBE

-    Mélanie Pugin du team Pivot SuperTour : victoire chez les femmes.
-    Estelle Charles du team Endur’Breizh : seconde place chez les femmes.
-    Kévin Locquet du team Pivot SuperTour : seconde place sur les Master 1 (+30 ans)
-    Cédric « Pouky » Carrez, du team Intense Massive Collective et surtout product manager Cycles chez Racer pour sa victoire chez les Master 2 (+40 ans), ainsi que sa sixième place au Scratch (classement général).
-    Kilian Bron du team Intense Massive Collective pour sa cinquième place au Scratch.

CHALLENGE FESTIVAL

-    Un immense bravo à Mélanie Pugin qui s’illustre une nouvelle fois sur la première marche du podium et empoche le chèque et le maillot rose à pois !
-    Bravo également à Kilian Bron pour sa troisième place sur le podium.

Loading...